Comment vendre un vieil appartement quand on ne sait pas décorer et quand on vit seul ?

//Comment vendre un vieil appartement quand on ne sait pas décorer et quand on vit seul ?

Comment vendre un vieil appartement quand on ne sait pas décorer et quand on vit seul ?

Envisager de vendre un appartement vieux d’une vingtaine d’années n’est pas évident. En particulier quand on n’est pas doué en décoration, chose importante dans la mise en vente d’un bien. Si vous vous trouvez dans une situation pareille, nous vous invitons à suivre nos conseils dans cet article pour pouvoir vendre rapidement votre bien.

Pourquoi il est important d’avoir un beau visuel pour vendre son bien ?
Pour mieux vendre un vieil appartement, il n’y a pas trente-six solutions. Il va falloir arranger l’aspect visuel de votre logement âgé. Mais comment décorer un logement quand on ne sait pas décorer ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez mettre en valeur votre bien immobilier démodé même si vous n’avez pas de goût.

Pour ce faire, vous pouvez faire appel aux services d’un décorateur d’intérieur qui sont des spécialistes de l’habitat. Une personne qualifiée en décoration dispose des compétences nécessaires pour mettre en valeur un bien immobilier.

Faire appel à un décorateur est un excellent moyen pour accélérer la vente de votre appartement. Un expert en « Home Staging » dispose d’un œil expert, il saura offrir à un bien une meilleure image. Aussi, on peut disposer de précieux conseils si l’on se fait assister par un professionnel. Pour vendre un bien plus rapidement, une bonne présentation peut donc aider.

Pourquoi les photos font le nombre d’appels ?
Quand on vend un bien immobilier, les photos sont les armes principales des vendeurs. D’ailleurs, faire la photo du bien suit logiquement l’étape de la décoration. Selon une étude scientifique effectuée récemment, les futurs acquéreurs regardent plus la photo du bien immobilier avant le prix. Dans le cas où la photo n’est pas accrocheuse, les internautes ne prendront même pas la peine de jeter un coup d’œil au prix.

Il est donc très important de séduire les potentiels acheteurs à partir des images. D’ailleurs, il faut faire en sorte de se démarquer des autres annonces en présentant le plus de photo possible. Les annonces qui contiennent de nombreuses photos permettent d’avoir une vision plus claire concernant le bien immobilier. Un acheteur sera plus susceptible d’acquérir votre bien en proposant une visite à partir de vos photos.

Cela va mettre l’acheteur en confiance s’il voit beaucoup de bonnes photos. C’est une manière de lui dire qu’il n’y a rien à cacher en ce qui concerne votre bien immobilier.

Pourquoi les premières photos sont essentielles ?
D’après une étude, ce sont les 20 premières secondes au moment du visionnage de la photo qui est crucial lors d’une mise en vente. Il est donc très important que l’image soit accrocheuse car on n’a que 2 secondes pour attirer l’attention d’un internaute. Pour effectuer des photos convaincantes, il est vivement recommandé d’investir un maximum dans la photographie de son logement en vente.

Le secret d’une belle photo c’est une image qui va montrer son bien immobilier sous son meilleur jour. Il doit être attirant et accueillant à la fois. D’où l’importance de la première impression.

Si vous devez choisir un professionnel pour la décoration, le shooting et la vente.
Consultez les sites des Agences immobilières, vous pourrez facilement repérer une agence performante sur les 3 fondamentaux d’une vente réussie.

Par | 2018-11-09T19:41:36+01:00 novembre 9th, 2018|Je veux vendre|0 commentaire

Laissez un commentaire

Comparer